Continuité de service

 

La sécurité des locataires et de nos salariés est notre priorité absolue. Nous mettons tout en œuvre pour assurer une reprise de l’ensemble de nos activités dans des conditions sanitaires permettant d’assurer votre sécurité.

 

Les services de l’OPH vous reçoivent sur rendez-vous pris auprès de votre gardien.

 

 

Pour toute demande, vous pouvez  vous renseigner par téléphone à la loge ou contacter :

 

• Par téléphone au 01 45 28 59 39
• Par mail : info@oph-villemomble.fr
• Sur votre compte locataire
• En cas d’urgence en dehors de heures d’ouverture des accueils au 09 69 39 98 72.

 

 

Les interventions techniques prioritaires maintenues sont les suivantes. Cette liste est complétée en fonction de l’évolution de la pandémie. 

 

 

Dans les logements :

 

  • Fuite d’eau importante
  • Dégorgements
  • Panne générale d’électricité dans le logement
  • Panne de chauffage individuel/VMC

 

 

Dans les parties communes :

 

  • Panne d’ascenseur ou désincarcération
  • Panne générale d’électricité et éclairage
  • Engorgement
  • Intervention curative de sécurité incendie
  • Fuite d’eau importante
  • Panne de chauffage collectif
  • Mise en sécurité de bris de glace
  • Condamnation des locaux OM suite à incendie
  • Décondamnation des portes d’accès (hall/parking)

 

 

Continuez d’adopter les gestes barrières :

Pour lutter contre le virus, il existe des gestes simples pour préserver votre santé et celle de votre entourage

 

Limitez vos déplacements au strict nécessaire.